févr. 7

Charte du forum

0 commentaire

 

Le forum est un lieu d’expression ouvert à tous et à toutes. Vous êtes invités à vous y exprimer librement dans le respect des opinions et des droits de chacun. 

Cet espace d’expression vous propose de débattre et d’échanger sur les thèmes qui vous sont proposés par les organisateurs du forum. Les données vous concernant que vous nous transmettrez ne seront utilisées que pour assurer le fonctionnement du service de forum. Elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers sans votre autorisation préalable, sauf exigences légales. Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser quelque pseudonyme qu’il vous plaira de choisir dans le respect des règles suivantes : sont interdits les pseudonymes relevant de l’insulte de l’injure, évoquant des propos, situations ou  pratiques obscènes, grossières, à caractère sexuel ou attentatoire à la dignité humaine ou aux bonnes mœurs. Sont également prohibés les pseudonymes pouvant entraîner un risque de confusion dans l’esprit du public quant à l’auteur du message ou à sa qualité ou qualification, ainsi que ceux faisant référence directement ou indirectement à un signe commercial protégé que l’utilisation du pseudonyme soit ou non dénigrante . 

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Les demandes concernant le droit d’accès, de modification et de rectification doivent être adressées par courrier,  accompagné d’un justificatif d’identité à la personne ou au service en charge du droit d'accès et de rectification, mentionné dans la rubrique « Mentions légales » du forum.

La participation au forum est libre mais en contribuant par l’envoi d’un message vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter les conditions d’utilisation du forum. 

Lorsque vous postez un message celui-ci est susceptible d’être lu par un grand nombre de personnes, voire l’ensemble des internautes pour les forums ou les discussions publics, cet acte d’édition peut engager votre responsabilité personnelle, il convient donc d’être prudent et mesuré. 

Les contributions que vous postez dans le forum doivent être en relation avec les thèmes de discussion proposés

Les commentaires sont bloqués pour ce post.
Derniers posts
  • · Ergonomie – avoir plus de marge de manœuvre et d’autonomie le portail CONNECT/à simplifier · Moteur de recherche – Impossible de faire des analyses précises, trop complexe pour un utilisateur final · Automatiser la suppression des listes de modification (versionning) · Disposer d’un outil de requête en ligne (selfcare) · Disposer d’une documentation en français en ligne · Restitution Mashzone : outil très complexe (voir Power BI, EXLS,…)
  • BPMap propose un nouvel outil afin de vous permettre de mieux tirer partie de la puissance de votre outil de modélisation. Cet outil accessible depuis ARIS met à disposition une bibliothèque de scripts et autres éléments qui vous aideront dans votre travail. L'un de ces outils permet de traduire automatiquement les attributs textes depuis votre langue de modélisation vers une ou plusieurs langues de votre choix. Un simple script suffit pour traduire en quelques secondes les attributs de votre modèle et de ses objets. Je vous invite à regarder la vidéo suivante... Nous sommes preneur de tout commentaire, positif ou négatif.